Sunday, February 27, 2005

Bienvenue sur le blog du mariage de Thien-Lan et Emmanuel

Bienvenue a tous

Petite initiation au blog pour moi mais je crois que ca va etre sympa pour vous aider davantage dans la preparation de votre week end du 7 MAi 2005.

En particulier, n'hesitez pas a poster vos annonces de co-voiturage/ partage de chambres a l'abbaye (ca commence serieusement a se remplir), et a poser vos questions: "qu'est-ce que je porte? je suis vegetarienne que faire? je veux etre a la table des celibataires" etc...

En attendant ce fameux jour, nous vous embrassons bien fort!

Thien-Lan et Manu

4 comments:

Anonymous said...

dites moi, les gens ont ils compris que votre liste de mariage etait sur le net? Parce que pour le moment, vous passez votre voyage de noces à Stuttgart et non Tokyo!
Claire

krisstheone said...

coucou Orchidée!!
c'est TCHou Tseiii
oui christophe le ptit frere de christine chan tu vois? :)

je cherchais ton ancien site pour revoir les fotos, car ct pour moi un super souvenir ...sniff

en tout cas, c'était super! et jespere que ton mari est toujours aussi gentil avec toi:D

je cherche a recontacter une certaine agathe lambert...vois tu de qui il sagit?

bon si ta des infos, fais moi part...

c koi ton mail?
please do not publish my comment
ive seen no other way to contact you.
abracos
krisstheone@hotmail.com

Anonymous said...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Anonymous said...

sa froideur.Les chaussures qui correspondent a la robes de soirée.We soir savons tous que multi-boucles avec des sandales a talons hauts Robes de mariée ou la modification des talons belle robe et fort,et a un cout abordable,si les orteils exposes,vous devez le visage,le maquillage de la Robes soirée main pour être modifiées en même temps Le plus important est que personne délicate petite – pour la taille haute,Robe de Cocktail d’ Robe de marée